Kourtney Kardashian et Scott Disick se sont montrés francs sur la coparentalité et sur le chemin parcouru entre eux au cours d’une conversation vidéo pour son blog. Ils ont réussi à parler et ne pas être dans une pièce les uns avec les autres, à passer des vacances somptueuses ensemble.
Cela fait presque quatre ans que Kardashian et Disick se sont séparés pour la dernière fois. Depuis la fin de leur relation amoureuse, le chemin de la coparentalité a été semé d’embûches, mais les deux sont maintenant des parents à part entière.
Priorité aux enfants
Aujourd’hui, le couple dit franchement qu’ils ont réussi à voyager ensemble et à donner la priorité à leurs enfants. Le couple unique se soucie toujours de chacun et a réussi à établir une nouvelle relation platonique dans l’intérêt de sa famille. Même la mère de famille, Kris Jenner, a fait remarquer à sa fille aînée à quel point elle était fière de ses enfants.
Ci-après une vidéo en anglais relatant ces faits :
L’un des plus obstacles au succès de la coparentalité a été d’apprendre comment faire face lorsque l’autre a commencé à fréquenter quelqu’un de nouveau. Bien que Kardashian soit maintenant célibataire, elle entretenait une relation sérieuse avec Younes Bendjima depuis plus d’un an. Disick fréquente encore Sofia Richie depuis près de deux ans.
Le couple a surmonté ses problèmes
Cette situation a provoqué des disputes entre le couple. Ils ont même pensé qu’ils devraient littéralement aller en thérapie pour parler. La discussion sur la coparentalité de Scoot Disick et Kourtney Kardashian a été rendue publique le lendemain du jour où les fans ont appris que Heeler avait été surnommé comme une âme sœur à Bali.
C’était la première fois que Disick parlait du respect de Kardashian, ainsi que de sa relation avec Richie. Il ne parlait pas trop souvent de sa petite amie à la téléréalité, mais il est clair qu’il a de vrais sentiments pour ce jeune homme de 20 ans.