Rappeur américain bien connu dans la branche de la musique urbaine, Travis Scott semble devenir plus qu’un simple chanteur de rap. Si en 2015, l’artiste accompagné de Rihanna se retrouvait à l’affiche de la publicité de la marque Puma, aujourd’hui, il revient dans la branche du marketing en signant avec Yves Saint-Laurent.
Travis : ambassadeur de la collection printemps 2017
Le monde semble avoir bel et bien évolué. Aujourd’hui, les rappeurs, les chanteurs de hip-hop et même les DJ font plus que de proposer de la musique. Depuis quelques années maintenant, ils vendent aussi des rêves aux grands publics et surtout à leurs fans. En vérité, ce sont les grandes marques comme Yves Saint-Laurent qui tentent de vendre au mieux leurs produits en passant par les artistes préférés des jeunes et des ados. Ainsi donc, c’est officiel, Travis Scott est l’heureux élu pour représenter la collection printemps 2017 du leader dans la distribution de parfum et de produits cosmétiques. Pour cela, la marque a tourné un court métrage mettant en avant la star du rap américain. Selon les sources, Nathalie Canguilhem était à la direction de ce tournage qui a eu lieu en juillet 2016.
D’autres personnalités à l’affiche
Dans le cadre de la réalisation de cette vidéo publicitaire, le rappeur Travis Scoot a tourné au côté de quelques personnalités connues et non connues comme Steffy, Vittoria et Agnès. Ce qui est sûr c’est qu’en plus d’aimer monter sur le podium pour tenir le micro, Travis Scoot apprécie aussi être devant les projecteurs pour faire la promotion de quelques produits de marques. Il est à rappeler que l’artiste en question a déjà participé à des publicités tournées au nom de la marque Dior, sans oublier qu’il faisait aussi la couverture de Faded.
À titre d’information, les articles proposés dans cette publicité sont disponibles sur les rayons depuis le 9 novembre 2016.