Ils accordent rarement des interviews, ils boostent leurs albums à travers des streaming, avez-vous une petite idée de « qui » est-il question ? En vérité, il s’agit de PNL, le groupe de rap français composé de deux frères artistes. Depuis 2015, ils font du bruit en France, sur les chaînes françaises et évidemment sur YouTube. Avec leurs titres, le groupe de rappeur arrive même à défier de grands artistes internationaux s’il ne fallait parler que de Drake et de Rihanna. Preuve de cela, le streaming du groupe bat vraiment le record des vues sur la grande toile.
Onizuka : encore du succès pour PNL
Jusqu’ici, N.O.S et Ademo n’ont pas encore trop déçu leurs fans, et cela semble continuer avec le clip d’Onizuka. Présentée au grand jour le 4 novembre 2016, la vidéo a tout simplement du succès envers les internautes et les fans. Comme « Naha », le dernier clip de PNL, celui – ci a su attirer les regards et les oreilles des amateurs de rap français. En seulement l’espace de 24 heures, la vidéo d’Onizuka a été sollicitée par plus de trois millions de personnes. En 48 heures, le chiffre est tout simplement monté à 5 millions. Jusqu’ici donc, les créations des deux artistes sont bel et bien appréciées. Depuis, le groupe commence à monter sur différent plateau télévisé. En tout cas, la notoriété du team est bel et bien au rendez-vous. Preuve de cela, même le magazine américain The Fader commence à avoir les yeux bridés vers les deux frères.
Un clip de 13 minutes à l’affiche
Enregistrant une durée de 13 minutes, Onizuka est le cinquième clip du groupe PNL. Entre autres, le contenu de la vidéo met en avant le trafic de drogue, les remords dans une vie familiale sans oublier d’évoquer la soif de revanche. Ainsi, Onizuka représente tout simplement la suite de Naha.